Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lynael.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[!] Règles du forum à lire.

AuteurMessage
Gali
Echo Glacial
Gali

Masculin Nombre de messages : 28
Guilde : Hades & Lynael
Occupation ig : Hm...

[!] Règles du forum à lire. Empty
MessageSujet: [!] Règles du forum à lire.   [!] Règles du forum à lire. Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:15

Bonjour.

Je me propose pour faire les règles de ce forum au nom de la guilde et de sa leadeuse, Nyda.
J'ai établi les règles en me fiant sur le fait pûr et simple que ceci est un forum public, donc consulté et visité par une grande " variation " de personnes.

1. Les propos à caractère racistes seront fortement réprimandés et punis dès que l'événement à lieu et sans délais après l'incident.

2. Le forum étant régulièrement consulté par des mineurs, il vous est préférable de garder un certain niveau de contenu de messages acceptables.

3. Un niveau de langage est aussi demandé: le sms n'est pas recommandé sur le forum.

4. Le flood est toléré ( avec modération, tout de même ) seulement dans la partie à cet effet. Tout flood commis ailleurs sur le forum sera passible d'une sanction.

5. Aussi veuillez bien respecter le thème de chaque section sur ce forum et non poster n'importe quoi n'importe où.

6. Il est demandé aussi de ne pas trop s'éloigner du sujet principal et de bien rester cadré dans le sujet dont il est question.

7. Évitez aussi de faire un nouveau sujet quand il en a un déjà un semblable, ça peut éviter une confusion.

Voilà pour les règles, elle sont possible à sujet de modifications dans l'avenir par moi, Nyda ou une autre personne de l'administration ou de la modération. Les bannissement seront jugés en cas individuels et leur sanction sera variable d'une journée au bannissement IP.

Merci bien et j'espère avoir été clair sur les règles. Je serai sans pitié Razz
Revenir en haut Aller en bas

[!] Règles du forum à lire.
Page 1 sur 1